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regouin-antoine
  • Date de naissance : 24/12/1987
  • Nationalité : France
  • Département : 56 - Morbihan
  • Adresse : Vannes
  • Langues parlées :Français, Anglais

A propos

Homme de terrain de nature enthousiaste, j’ai le goût de l’initiative et le sens des responsabilités. Je suis autonome, dynamique, aimant le travail en équipe et les défis.

Fort de 14 ans d’expérience en réseau B to B dans l’univers du sport et de l’outdoor sur la région Nord-Ouest avec une gestion de 23 départements et doté d’une formation commerciale, je suis à la recherche d’une nouvelle aventure professionnelle. J’ai l’intime conviction d’être armé et doté des qualités professionnelles pour un nouveau challenge professionnel.

De plus, je suis passionné par l’univers du Running & Trail et je pratique moi-même cette activité. J’espère vivement vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations et ma détermination de vive voix. Je reste disponible pour tout échange téléphonique à votre convenance.

Bien à vous.

Antoine REGOUIN

https://www.linkedin.com/in/antoine-regouin-704432142/

06.23.11.96.05 / antoine.regouin@gmail.com

Parcours

❖ 2019 – Aujourd’hui

Sales Account Manager West / FOCUS BIKES (Pon Bike)
Gestion et développement du portefeuille clients BtoB
Négociation Grands Comptes et centrales d’achats
Prospection de magasins indépendants et chaînes
Elaboration des volumes / Planification pré-commandes /Analyse et souhaits futures collections
Salons / Evènements

❖ 2016 – 2019 Responsable commercial Réseau BtoB CHOCOLATERIE MONBANA

Mise en place des actions commerciales pour le réseau Retail France
Élaboration de la Stratégie commerciale et du Plan d’action service Gourmet
Développement d’outils d’aide à la vente
Élaboration et respect des budgets
Gestion du portefeuille clients

❖ 2010 – 2016 Responsable de secteur Grand Ouest CHOCOLATERIE MONBANA

Gestion d’un portefeuille de 260 clients (23 départements, CA 1,5 M €)
Négociation Grands Comptes et centrales d’achats (GSS)
Clientèle : magasins spécialisés Chaines, épiceries fines, retail…
Prospection de nouveaux clients et de nouveaux réseaux de distributions
Autonomie complète sur le secteur (Home office, organisation des tournées)
Garant de l’image et de la stratégie de l’entreprise

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